KINHOBO c'est...

Une aventure humaine avant tout

Le partage d'une passion

La lumière sur le travail des femmes

Des tapis faits main uniques et naturels

La préservation des héritages culturels et artisanaux

__________

Passionnées de décoration, de mode et de voyage, c'est l'histoire de deux filles du monde qui ont fait escale au Maroc. Le vent de l'Atlas leur a révélé  une terre riche par sa culture et ses traditions . Au détour d'une rencontre, au sommet des montagnes après un long périple, elles ont découvert le savoir-faire transmis de génération en génération des tisseuses berbères.

Elles ont observé, écouté et même rêvé auprès de ces matriarches qui, dans une infinie humilité, ont partagé avec elles leurs secrets millénaires. 

Sur le chemin du retour, une envie irrésistible de faire quelques détours afin de dénicher d'autres objets ... Et c'est ainsi, qu'avec un peu d’audace et beaucoup de curiosité, l'aventure de Kinhobo commence. Avec respect et sincérité, Alison et Sonia ont selectionné des confections artisanales auprès de tribus berbères avec lesquelles elles ont tissées des liens authentiques. Elles ont à cœur de mettre en lumière ces oubliées, qui avec amour et passion font perdurer leurs traditions.

 

Et puis la vie passe, les projets évoluent, l'amour lui ne bouge pas, il reste à sa place bien au chaud et les liera à vie. Parceque le bout du monde les séparent maintenant, Sonia poursuit l'aventure Kinhobo avec la certitude qu'Alison ne sera jamais bien loin...